Cabinet de recrutement et placement dans le domaine de la santé fondé en 2007, nous offrons des prestations de haute qualité dans les secteurs publics et privés.
Afin d´apporter une entière satisfaction à nos clients et collaborateurs, nous sommes à la recherche d´une personnalité prête à rejoindre l´agence en tant que :

Conseiller-e en personnel / Fixe

Compétences idéales pour ce poste :

  • Expérience en agence de placement et/ou des connaissances dans le domaine médical un atout
  • Parfaite maîtrise orale et écrite du français
  • Aisance relationnelle, sens de la négociation
  • Entreprenant, dynamique, bonne gestion du stress
  • Faire preuve d´autonomie, d´organisation et flexibilité
  • Avoir le sens des responsabilités, l´esprit d´équipe et d´initiative
  • Vivacité d´esprit, professionnalisme et bonne humeur
  • Connaissance géographique de la Suisse
  • Bonne maîtrise de MS Office et plus particulièrement Excel

Activités principales :

  • Gestion des demandes temporaires et fixes
  • Evaluation, analyse, gestion et suivi des besoins de la clientèle et des collaborateurs dans le respect des processus RH, jusqu´à la conclusion du contrat de travail
  • Entretiens avec les candidats
  • Prospection téléphonique & terrain, acquisition et fidélisation de clients
  • Assurer un service de garde téléphonique (environ 1 semaine + 1 week-end par mois)

Nous offrons :

  • Une formation progressive au placement de personnel temporaire et fixe
  • Entreprise accessible en transports publics
  • De bonnes conditions et un cadre de travail familial
  • 5 semaines de vacances
  • Lieu de travail : Lausanne
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir

N´hésitez plus et faites-nous parvenir votre dossier complet, Curriculum Vitae, certificats de travail, diplômes ainsi qu´une photo récente.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !